Dimanche 10 Juillet 2016 : Autour du Bourg de Saint Martin (24)

Depuis le village balade un peu musclée (pas trop) sur les collines environnantes avec passage de gué et villages typés. Vue panoramique vers Thiviers.

Lieu : Saint-Martin-de-Fressengeas (Dordogne)

Itinéraire :  Depuis Limoges prendre la N21 direction Périgueux jusque Thiviers puis prendre direction Brantome et à l’entrée de St-Jean-de-Côle à droite vers Saint-Martin. Depuis Brive, autoroute vers Périgueux sortie 17 puis D704 vers La Nouaille par St-Rabier; à La Nouaille D707 à gauche jusque Thiviers ; au rond point direction Brantome.

Durée : 4 h – 15 km

Niveau : Moyen

Rendez-vous : 11h00, sur le parking de l’église, prévoir pique-nique, en raison de la chaleur prévoir beaucoup d’eau.

Animateur : Cristar 24

4 réflexions sur « Dimanche 10 Juillet 2016 : Autour du Bourg de Saint Martin (24) »

  1. en raison du départ matinal il faut tabler sur 15km et non 10 ;prévoir de l’eau (bien que le parcours soit pas mal ombragé) car pas de bistro en cours de route et à l »arrivée

  2. Un grand merci à Cristar qui nous a fait découvrir un jolie petit village et malgré la chaleur nous avons eu beaucoup d’ombre.
    Super dessert aux fruits rouges du jardin confectionné par Cristar

  3. Un grqnd merci aussi de nous a Cristar pour une rando formidable. Le ciel était bleu et il y avait assez d’ombrage sur les chemins.

  4. merci à tous et aux photos de yves très chouettes comme d’habitude;dommage qu’il n’ai pris le paysan acariatre aux belles cuisses velues!lol!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *