Dimanche 21 octobre 2012 : Saint-Jean-de-Côle (24)

Un des plus beaux villages de France !

Lieu de la randonnée : Saint-Jean-de-Côle (Dordogne)

Itinéraire : De Limoges, prendre la N21 jusqu’à Thiviers puis la D707 direction Saint-Jean-de-Côle. De Brive, prendre l’A89 en direction de Périgueux. Prendre la sortie 17 (St-Yrieix-la-Perche) puis la D704 et D76 jusqu’à Excideuil puis la D77 jusqu’à Saint-Sulpice-d’Excideuil. Prendre à gauche la D707 direction Thiviers puis Saint-Jean-de-Côle.

Durée : 3 h 30 – 13 km

Dénivelé : 80 m

Rendez-vous : 11 h,  sur le parking derrière la mairie

Animateurs : Christian 24 & Alain 24

3 réflexions sur « Dimanche 21 octobre 2012 : Saint-Jean-de-Côle (24) »

  1. Superbe journée qui a débuté sous une pluie battante pour se finir sous un doux soleil d’automne. Déjà Le Monbazillac* (merci Michel !) du pique-nique nous avait fait oublier les premières pluies et annonçait une après-midi radieuse. Les paysages et chemins étaient magnifiques, mais certains randonneurs ont préféré se perdre dans les bois pour y traquer le roi des champignons (faisant ainsi passer la rando de 13 km à 15 voire 18 km !). D’autres ont choisi la facilité en ne ramassant que quelques châtaignes périgourdines… Le fait est que le goûter de 17h, pourtant copieux, n’a pas réussi à rassasier nos 16 randonneurs (euses) et que nous avons dû faire des prolongations jusqu’à 21h pour manger les quelques kilos (5 ? 10 ?) de cèpes dans une omelette dont seul Arsène a le secret !

    Merci à tous pour votre présence et votre amitié et à Arsène et Didier pour leur accueil toujours chaleureux.

    *A consommer avec modération !

  2. Un grand merci a Christian et Michel qui ,malgres la pluie du debut!! nous ont promenés a travers de tres beaux sous_bois..ou dame nature avait posé ça et la quelques beaux champignons!!!!!!!!!!!une super ambiance et de tres bons gateaux nous ont fait finir une belle rando dans une super ambiance!! bises a tous et toutes!!et a bientot!!

  3. Je n’ai plus rien a rajouter a ces commentaires véridiques
    On pourrait encore ajouter d’autres qualificatifs tellement cette journée fut entièrement une vraie réussite
    Encore un grand merci a vous tous, aux organisateurs sans oublier les ramasseurs de cèpes
    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *