Dimanche 26 août 2012 : Les Monédières (19)

Départ au col des géants des Monédières et sa vue magnifique sur le plateau des Millevaches et au loin les monts du Cantal et le Puy de Sancy. Cette boucle entre chemins et forêts nous fera passer un bon moment de promenade.

Lieu de la randonnée : Les Monédières (Corrèze)

Itinéraire : Prendre l’A 20 en direction d’Uzerche. Sortie 45, prendre la D 1120 en direction de Seilhac puis la D 34 sur 6 km en direction de Saint-Jal et Chamboulive. Après Chamboulive, suivre « Les Monédières ».

Durée : 3 h 30 – 12 km

Dénivelé : 374 m

Rendez-vous : 11 h, sur le parking des Monédières (Suc-au-May)

Animateurs : Didier 19 & Serge 19

3 réflexions sur « Dimanche 26 août 2012 : Les Monédières (19) »

  1. Un grand merci a Vincent et Philippe a Jean-pierre a Michel a Jean-Yves et Yves pour nous avoir accompagné dans cette tres agréable balade dans les Monédieres!! Bises a tous et a bientot le plaisir de se retrouver!! Didier et Arséne

  2. un tres grand merci a John et David qui sont venu de Londres specialement pour faire notre rando!! bises amicales et tres sincéres!! Didier et Arséne

  3. Superbe rando, finalement pas si physique que ça (enfin, c’est plus facile à dire quand c’est fini !) qui nous a offert de super paysages avec un temps idéal. Seuls 10 gars ont eu le courage d’affronter « la côte » mais l’ambiance fût très sympathique. Merci à Didier et Arsène pour l’organisation et bon rétablissement à Serge !

    Vincent & Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.