Dimanche 4 novembre 2012 : Ballade surprise à Limoges (87)

Après-midi surprise à Limoges !

Lieu de la randonnée : Limoges (Haute-Vienne)

Itinéraire : Limoges, capitale régionale,  connue  du Monde entier…

Durée : 2 h 30 – 8 km, environ

Difficulté :  aucune

Rendez-vous : 13 h 30, devant la mairie

Animateur : Laurent 87

3 réflexions sur « Dimanche 4 novembre 2012 : Ballade surprise à Limoges (87) »

  1. Un grand merci a Laurent pour nous avoir fait decouvrir un Limoges totalement inconnu de nous!!avec une visite de musée hyper interressante!! cette am s’est terminée comme a l’accoutumé par une colation pantagruellique chez Laurent!! Bises a tous et toutes et encore merci laulau!!lol!!

  2. Formidable découverte de l’Augustoritum du 1° Siécle et de son évolution à travers les ages jusqu’à l’actuelle Limoges. Une visite sur le terrain complétée par les magnifiques présentations du Musée de l’Archevéché nous ont permis de connaitre l’histoire de cette cité. Et quel plaisir de pénétrer ces enigmatiques souterrains !!! on y resterait pour aller plus loin en voir encore plus!!! Mille Merci à Laurent pour cette belle initiative et pour ses commentaires éclairés complétés par les anecdotes de Jean Pierre.. Sans oublier l’accueil de Laurent dans sa demeure pour le traditionnel gouter toujours aussi riche en caloriées et en amitiés

  3. merci pour ces commentaires élogieux…ce fut un plaisir de faire découvrir un peu de ma ville a des amis aussi réceptifs et curieux !!!
    bise a tous et a bientot 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *