Dimanche 28 août 2016 : Le sentiers des Mégalithes à Cieux (87)

Au cœur du haut Limousin, les monts de Blond nous donnent à découvrir ; pierres à légendes et mégalithes. Le menhir de Ceinturat, la pierre à sacrifices, la chapelle du bois du rat, le champignon, les rochers des fées, l’oratoire de la basse forêt et la pierre à cupule d’Arnac.

Position géographique : Depuis Oradour sur Glane ,prendre la direction de Confolens (D9) sur 7 km puis à droite, prendre indication « Mégalithes » Ceinturat.

Lieu : Le parking du menhir de Ceinturat (Haute-Vienne)

Durée/Distance : 3 h  / 12 km

Difficulté : facile

Rendez-vous : 11 h, Parking du menhir de Ceinturat

Consignes : Prévoir le pique-nique

Guide : Franck et Dominique (87)

3 réflexions sur « Dimanche 28 août 2016 : Le sentiers des Mégalithes à Cieux (87) »

  1. Merci à nos guides de ce jour, Franck et Dominique, qui nous ont fait passer un agréable dimanche, et à nos brantômais Laurent et David.
    Bises à toutes et tous

  2. Bonjour à toutes et à tous ,
    Juste un petit mot pour vous remercier toutes et tous de l’excellent accueil que vous nous avez réservé ! Nous avons passé un agréable moment et appris, grâce à nos guides érudits pleins de choses sur la grande et la petite histoire. Nous allons venir grossir les effectifs et user nos semelles sur les chemins de ces départements que nous ne connaissons pas ! Bonne semaine à tout le monde . Bises de nous deux . David et Laurent

  3. Merçi de nos animateurs, Franck et Dominique, qui nous ont donnés une belle rando. Nous sommes retournés á Londres et nous manqons déja le Limousin. Quelle belle region! A la prochaine.

    David et John 87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *