Dimanche 8 juillet 2012 : Vallée de la Vézère à Saint-Viance (19)

Les prévisions météos s’améliorent. Nous maintenons donc la randonnée.

Nous partirons du Pont de Saint-Viance pour randonner sur le GR 46 jusqu’au Saillant où nous pique-niquerons. Retour par le même chemin.

Lieu de la randonnée : Saint-Viance (Corrèze)

Itinéraire : Prendre l’A20 en direction de Brive (pour Limoges) ou de Limoges (pour Brive). Sortie 48. Passer Allassac, puis au rond-point de l’Intermarché prendre la direction Saint-Viance.

Durée : 4 h – 12 km

Difficulté : Facile

Rendez-vous : 11 h, place de l’église de Saint-Viance.

Prévoir : Pique-Nique

Animatrice : Sylvie 19

3 réflexions sur « Dimanche 8 juillet 2012 : Vallée de la Vézère à Saint-Viance (19) »

  1. Très belle randonnée ! Merci à Sylvie pour cette superbe journée. J’ai passé un excellent moment en compagnie de vous tous et de vous toutes. Même si nous avons pris une averse dans la première partie du circuit, cela n’a rien enlevé au charme de la journée. Vivement la prochaine rando pour revivre ces excellents moments de joie et de bonne humeur avec vous.

  2. Super journée à 17 randonneurs, dont 2 nouveaux (encore !) et 3 filles (enfin !). La pluie ne nous a arrosé qu’un court moment (enfin, 1 heure) et nous a même permis de faire un repas arrosé (de rosé !) des plus sympa. Découverte de plein de bestioles en route (voir les photos) et deux belles chapelles (idem). On était tellement affamé à l’arrivée, qu’on en a oublié de photographier les gâteaux. Gloups !

  3. Merci à tous et toutes d’être venu(e)s malgré ce temps incertain….. Les animaux sont venus nombreux à notre rencontre, la chance c’est aussi invitée en nous offrant une mini brocante intéressante pour certains et un abri avec une table et des bancs pour nous restaurer ,nous reposer et nous permettre aussi de prendre le café !
    La clémence du retour nous a ravi et nous a permis de dévorer les gâteaux confectionnés par nos amis pâtissiers, qu’ils soient ici remerciés de leur travail ……
    Je vais reprendre le chemin du boulot demain avec le souvenir d’une belle journée en votre compagnie, de m’être faite chambrer et de vos rires qui remplissent encore ma tête…..
    A très vite ensemble pour de beaux moments de partage et d’amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *