Du 16 au 20 mai 2012 : Séjour en Pays Cathare (11)

Lieu : Duilhac-sous-Peyrepertuse à 40 km au nord-ouest de Perpignan.

Hébergement : En gîte communal d’étape aménagé dans un ancien presbytère rénové.

Randonnées : Jeudi, vendredi, samedi et éventuellement dimanche.

Repas : Dîners dans un des deux restaurants du village. Les pique-niques pourront être confectionnés au gîte qui dispose d’une cuisine.

Prix du séjour : 110 € comprenant nuitées et diners. Petits-déjeuners et pique-niques en sus au restaurant ou confectionnés au gîte.

Inscriptions : Les inscriptions sont à présent closes. Plus de 30 randonneurs ont répondu présents !

Animateur : Jean-Pierre D. 87

6 réflexions sur « Du 16 au 20 mai 2012 : Séjour en Pays Cathare (11) »

  1. La brume et le brouillard rendaient encore plus fantastique les paysages découverts autour des châteaux Cathares. Agréable séjour avec les Amis et grand merci à Jean-Pierre pour le travail réalisé en amont et pour l’organisation et le choix des sites visités. Une réussite et à refaire sous un grand soleil pour comparaison.

  2. Je n’ai pas eu de coup de soleil c’est sûr , cependant je rentre heureuse de ce séjour et avec de très belles images plein la tête. Un très grand merci à Jean-Pierre pour tout …… Merci à mes chauffeurs, merci à ceux qui ont su m’attendre et rester en bout de rando avec moi, merci aux creusois pour la bonne humeur ……..Je nous souhaite de remettre ça l’an prochain, ailleurs ….. avec vous tous.

  3. Un grand merci a Jean_pierre pour nous avoir fait decouvrir de tres beaux paysages meme si le soleil ne s’etait pas invité!! Nos amis Auvergnats se sont montré toujours aussi agréables!!! vivement 2013 pour que JP nous fasse decouvrir une nouvelle région!! Bises a tous et Toutes(2) didier et Arséne

  4. De retour ce soir en Limousin après avoir passé de belles journées en pays cathares. Merci a Jean Pierre de nous avoir permis de découvrir cette très belle région.si le soleil n’était pas au rendez vous il était dans nos coeurs…Une ambiance très sympa, des diners forts bons de belles randonnées, que de bonnes choses ,du bonheur quoi! bises a vous toutes et tous.

  5. Superbe séjour ! Un petit regret, le temps même si cela n’a pas entamé la bonne humeur.
    En plus, on a super bien mangé. Que du bonheur !
    Merci aux gentils organisateurs et vivement l’année prochaine pour de nouvelles découvertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *